Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful days... [Into the void] ...Nothing can't stop me now
25 mars 2006

MOI AUSSI JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE :D

Alors je ne dirais pas encore "ça y'est on est parti" mais ça y ressemble! ;)

En effet j'ai pas encore l'appareil top performance dont je reve pour faire de belles photos mais j'ai deja un (une !!)superbe modèle !! :D

Ce qui n'empeche pas que j'ai deja quelques pix qui me plaisent bien de ma Obi (oui c'est son pseudonyme héhé ^^) Bon apres faut etre tolerant..on fait avec les moyens du bord :D ..pour l'instant

pix dedicace à ma obi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi bon bah bonne chance pour votre siitteuuhh!!<br /> Pis si c'est possible j'aimerai bien poser!!!si tu veux bien!<br /> Mais je ne detronerai jamais ma Lolo, je serai que figurante^^<br /> bYOUX jvous n'aime
Beautiful days... [Into the void] ...Nothing can't stop me now
Publicité
Publicité